Fontaine à eau professionnelle

fontaine à eau professionnelleLes avantages d’une fontaine à eau professionnelle

Grâce à une fontaine à eau pour entreprise, l’employeur est en règle au regard de la loi. Mais l’intérêt de ces fontaines à eau va au-delà :

La fontaine à eau professionnelle : confortable et économique.

  • Des fontaines à eau professionnelles au sein d’une entreprise instaurent l’idée d’un mode de vie sain, dans lequel le chef d’entreprise se montre conscient de l’importance de consommer chaque jour suffisamment d’eau. Le climat général dans l’entreprise ne peut qu’en profiter.
  • Grâce à votre fontaine à eau professionnelle : eau tempérée, chaude ou gazeuse au choix, à volonté et immédiatement !
  • Il existe une réelle économie comparée à l’achat de bouteilles d’eau minérale dont le prix au litre peut être jusqu’à cent fois supérieur à celui de l’eau courante installée sur une fontaine en réseau.

Une solution hygiénique et écologique

  • Qu’il s’agisse d’une fontaine à eau sur réseau ou qu’elle fonctionne avec des bonbonnes, une fontaine à eau professionnelle remplace avantageusement les nombreuses bouteilles d’eau à stocker. Les besoins en consommation de bonbonne sont gérés de manière efficace par le fournisseur.
  • Les fontaines à eau professionnelles sont des solutions écologiques. L’eau en bouteille laisse une empreinte écologique négative sur l’environnement : transport, déchets plastiques ou encore recyclage des bouteilles sont autant d’opérations qui nécessitent de grandes quantités d’énergie. En effet, chaque année en France, 14 000 tonnes de bouteilles d’eau en plastique finissent dans nos déchets. Opter pour l’achat ou la location de distributeurs d’eau permet ainsi d’économiser la consommation des hydrocarbures entrant dans leur fabrication ou du carburant nécessaire pour leur livraison (dans le cas d’une installation en réseau).
  • Une solution hygiénique : tous les modèles de fontaines à eau sont munis de filtres anti-impuretés, anti-odeurs, antitartre et anticalcaire.