Fontaine à eau sur robinet traditionnelle

1. Fontaine à robinet branchée sur le réseau d’eau

La fontaine à eau reliée directement au réseau d’eau est une installation traditionnelle. L’eau est distribuée à volonté comme c’est le cas pour l’eau issue du robinet. Cependant, via une fontaine à eau, celle-ci est filtrée et de qualité nettement supérieure.

2. Fontaine à eau filtrée

Ainsi la fontaine à eau traditionnelle vous permet de profiter d’une eau purifiée et adoucie à l’aide d’un système de filtration breveté.

Ce type de fontaine à eau sur robinet traditionnelle est disponible en location ou à l’achat.

 

3. Location de fontaine à eau

robinet d'eauSi vous choisissez la location, vous n’avez plus rien à faire. Une équipe vient installer et brancher le dispositif au réseau local. Avec les nouvelles techniques vous pouvez facilement éloigner de plusieurs mètres votre fontaine à eau du point d’eau.
La maintenance dont le changement des filtres sont effectués régulièrement.
Le paiement s’effectue quant à lui sous forme de forfait mensuel.

Cette formule est idéale si vous avez la possibilité de brancher ce type de machine et que vous ne souhaitez vous occuper de rien. Vous gagnez du temps sur la gestion de l’entretien et sur la maintenance.

4. Achat d’une fontaine à eau

Si vous achetez une fontaine à eau avec robinet reliée directement au réseau d’eau, son prix s’élève en moyenne à 600 euros, garantie comprise pendant un an minimum. N’oubliez pas que les filtres hors garantie coûtent environ 60 euros chacun.

Cette formule est idéale pour les entreprises souhaitant acquérir leur propre fontaine à eau, notamment celles qui croulent déjà sous les prestations et les services extérieurs. Si vous préférez payer rubis sur l’ongle, et ne pas accumuler les forfaits de location, mieux vaut en effet prendre la décision d’acheter le dispositif.

Faîtes dès maintenant votre demande de devis.