Fontaine à eau : Pourquoi ?

1. Fontaine à eau : Le respect du code du travail

Le code prévoit que l’employeur mette à disposition de ses salariés de l’eau potable et fraîche.
Pour être en conformité avec la loi, la fontaine à eau est le moyen le plus rentable. Dès 5 utilisateurs (clients ou salariés), vous êtes gagnant ! Oubliez les bouteilles d’eau qui vous coûteront plus cher et demandent un réapprovisionnement permanent, la fontaine à eau est LA solution.

Votre demande de devis pour une fontaine à eau

 

2. La fontaine à eau : Le confort de vos salariés et l’image de marque de votre société

A savoir
Vous souffrez d’un air trop sec au bureau ?

En hiver, on a rapidement tendance à augmenter le chauffage de quelques degrés. Cela rend malheureusement l’air très sec dans les bureaux. Avec une fontaine à eau, vos employés ont toujours de l’eau bien fraîche à disposition. Evitez la déshydratation en installant une fontaine eau dans votre entreprise !

L’eau de ville, pourtant potable, est loin d’être satisfaisante au goût. La fontaine à eau  permet d’offrir à vos clients et salariés une eau pure, au goût agréable et toujours fraîche.
La fontaine à eau sur réseau est donc un système hygiénique avec filtre et destruction de bactéries. Cependant, vous pouvez aussi opter pour une fontaine avec bonbonne si le nombre de salariés dans votre société est restreint.

 

Avec une fontaine à eau, vous proposez à vos salariés un cadre de travail agréable et vous répondez parfaitement à leur demande.
La fontaine à eau est un atout non négligeable pour l’image de la société qui montre ainsi son sens de l’accueil. Il est toujours bien vu d’offrir un gobelet d’eau issue d’une fontaine ou d’une bonbonne propres, plutôt qu’un verre d’eau sorti des toilettes !