Fontaines a eau, les avis des entreprises

Dominique, assistante commerciale en agence bancaire à Poitiers, tombée sous le charme des fontaines a eau branchées sur réseau.

Je suis contefontaine à eaunte que l’on soit passé aux fontaines à eau branchées sur réseau, car maintenant je n’ai plus à porter les bonbonnes.

« J’ai enfin convaincu mon directeur d’agence d’opter pour des fontaines à eau branchées sur le réseau d’eau. La qualité des bonbonnes à eau était très satisfaisante. Ce n’est pas leur goût qui me posait problème. Au contraire, je préférais largement boire au travail que chez moi, car l’eau des bonbonnes était bien meilleure que celle de mon robinet.

Non, je suis surtout contente que l’on soit passé aux fontaines a eau branchées sur réseau car maintenant, je n’ai plus à porter les bonbonnes ! Pour beaucoup de petites raisons, c’est souvent moi qui m’occupais de les ranger correctement lors des livraisons par notre fournisseur en eau, ou de remplacer la bonbonne sur la fontaine à eau. Et ces bonbonnes sont quand même assez lourdes pour moi ! »

 

Yohann, directeur de concession automobile à Gap, préfère plutôt les fontaines à bonbonnes

« Pour choisir le type de fontaine à installer dans mon point de vente, je me suis surtout basé sur le niveau des prestations incluses. Je veux que le livreur d’eau s’occupe de tout : approvisionnement suffisant, nettoyage, maintenance…. Je veux que la fontaine à eau soit toujours en excellent état de marche, mais sans que mon équipe n’ait à y consacre du temps. Elle a autre chose à faire.

Ensuite, fontaine à bonbonne ou en réseau, les deux me conviennent. J’ai choisi une fontaine à bonbonne à cause de son apparence : une grosse bonbonne d’eau se remarque beaucoup plus facilement. Cela rend le show-room plus accueillant, plus pro et les jours de grosse chaleur, offrir un verre d’eau aux visiteurs donne quelques minutes supplémentaires à mes commerciaux pour leur argumentaire.

 

Luc, responsable d’agence immobilière à Créteil, a opté pour les bonbonnes d’eau

Après avoir consulté plusieurs devis de fontaines à eau, nous avons opté pour une fontaine à bonbonne :

« Mon agence est de taille modeste : nous sommes trois salariés et un stagiaire. Pour les besoins en eau de l’équipe, nous pourrions nous contenter d’acheter des bouteilles d’eau de temps et temps, mais une fontaine à eau s’avère être tout de même beaucoup plus pratique au jour le jour.

Après avoir consulté plusieurs devis de fontaines a eau, nous avons opté pour une fontaine à bonbonne : à quatre, chaque bonbonne d’eau dure assez longtemps. »

 

Pour faire le meilleur choix possible, faites nous vos demandes de devis pour fontaines à eau : c’est gratuit!