Achat de fontaine à eau

L’entreprise est propriétaire de son parc de fontaines. Les opérations d’entretien sont gérées par le client qui peut soit recevoir une formation par le fournisseur, soit passer un contrat d’entretien avec celui-ci. Afin de renouveler son achat de fontaine à eau au moment où les innovations le justifient véritablement, l’évolution technologique du matériel et des consommables nécessite une veille de la part du client.

location fontaine à eauAcheter une fontaine à eau

L’achat d’une fontaine à eau sur réseau ou en bonbonne reste à l’heure actuelle la solution la plus choisie par les responsables d’entreprises avec près de 80 % du matériel installé acheté en France contre seulement 20 % loué.

Le principe est le suivant :

  • L’entreprise est propriétaire de son parc de fontaines.
  • Les opérations d’entretien sont gérées par le client qui peut soit recevoir une formation par le fournisseur, soit passer un contrat d’entretien avec celui-ci.
  • Afin de renouveler son achat de fontaine à eau au moment où les innovations le justifient véritablement, l’évolution technologique du matériel et des consommables nécessite une veille de la part du client.
  • Le matériel est généralement garanti pour une durée d’1 an.
  • L’achat d’une fontaine à eau peut être un avantage pour un grand groupe ou pour une entreprise de taille importante dans la mesure où elle n’a pas à reporter chaque mois les coûts d’une location dans sa comptabilité.
Nous pouvons vous aider à trouver des fournisseurs, en répondant à quelques questions

Avez-vous déjà une fontaine à eau ?