Personnaliser sa fontaine à eau d’entreprise ?

Saviez-vous que vous pouviez personnaliser la fontaine à eau de votre entreprise ? Logo, visuel, slogan... Tout est possible !

Vous avez décidé d’installer prochainement une fontaine à eau dans votre entreprise ? Pourquoi ne pas mettre en profiter pour inscrire ce projet dans une stratégie de communication globale ?

En effet, vous pouvez personnaliser votre fontaine et ainsi délivrer un message publicitaire à vos clients, prospects ou partenaires.

Délivrer un message publicitaire

Les prestataires proposant de personnaliser les fontaines à eau aux couleurs de votre société sont nombreux et les avantages multiples.

C’est tout d’abord l’opportunité de posséder un objet unique, reflétant l’image de sa société, qui ne ressemble donc à aucune autre fontaine présente en entreprise.

Vous pouvez ainsi communiquer aussi bien auprès de vos visiteurs qu’à vos collaborateurs.

Les premiers peuvent être des partenaires ou des prospects, à qui il peut être intéressant de délivrer un message publicitaire.

Les seconds peuvent quant à eux s’imprégner au quotidien des valeurs de l’entreprise, rappelées sur la machine. Pourquoi ne pas également présenter un service particulier ou mettre en avant un évènement à venir auquel votre société participe ?

FONTAINE A EAU : comparez les fournisseurs

Promouvoir le développement durable

Il peut être opportun de promouvoir le développement durable en personnalisant une fontaine à eau dans vos locaux d’activité. Puisque l’installation de ce type d’appareil évite l’achat et l’utilisation de bouteilles d’eau en plastique, autant en profiter pour afficher l’image d’une société soucieuse de l’environnement.

Combien ça coûte ?

La personnalisation d’une fontaine est bien évidemment un coût supplémentaire. Tous les prestataires peuvent vous transmettre un devis personnalisé. Le prix dépendra du type d’habillage demandé et des personnalisations attendues. Nous vous recommandons de faire jouer la concurrence et de comparer les offres proposées par les professionnels du secteur. En effet, les tarifs peuvent varier sensiblement.

Logo, image, texte en noir et blanc ou en couleur : les seules limites de la personnalisation sont votre imagination et la taille de l’appareil. Dans la plupart des cas, il est possible de fournir les images (sous forme de fichier vectoriel par exemple) que vous aimeriez voir apparaître sur la machine, au prestataire qui sera chargé de l’habillage.

La personnalisation peut être effectuée aussi bien sur les machines en réseau ou sur les machines à bonbonne, peu importe les boissons distribuées (eau plate uniquement, eau plate et eau gazéifiée etc…).